Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Acheter des devises en ligne Crypto, telles que l’achat de Bitcoins ou d’autres crypto-monnaies? Sur ce site Web, vous obtenez un bon aperçu du commerce en ligne volatil des pièces, également connu sous le nom de cryptocoins, cryptomonnaie, crypto-monnaie ou crypto-monnaie. Quelques exemples sont Bitcoin (BTC), Dash (DSH), Ethereum (ETH), Bitcoin Cash (BCH), Gulden (GLD) et Ripple (XRP).

Chaque pièce a son propre parcours qui est constamment en mouvement. Le commerce de crypto-monnaie a considérablement augmenté ces dernières années et la popularité augmente. En raison de la grande volatilité des prix, les nouveaux venus agissent toujours dans la crypto-monnaie.

Acheter des pièces en ligne à Bitvavo

La création d’un compte est totalement gratuite. Un courtier comme Bitvavo est un intermédiaire entre vous et l’échange. Bitvavo facilite l’achat de crypto-monnaie pour le profane et demande une petite somme pour cela. C’est le modèle de revenus de tous les courtiers que vous pouvez trouver sur Internet.

La compensation que Bitvavo facture en plus du prix du marché actuel dépend de la devise ou de la devise que vous échangez. Pour les transactions en euros et Bitcoin, des frais de 1,5% sont facturés et pour toutes les autres crypto-monnaies, des frais de 2,5% sont facturés.

Post Author: Esme Bertrand

J'ai beaucoup de passion pour faire des affaires et écrire. Je préfère écrire sur des histoires inspirantes et les dernières nouvelles qui m'intéressent.